Aller au contenu

XBIT

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
nan ta mal compris ouais en effet elle est sans soudure et lui a voulu dire quel causer des problemmes car si tu la secoue trop fort la puce va bouger et desaligner de son axe ce qui entraine son non fonctionnement voila tous aussi si elle est bien serait aucun problemes

Invité Invité

slt

c faux c faux et archi faux

c une putain de puce

juste une vis et ecoute pas ceux ki te dise ke la soudure c la meilleur soluce c faux

oi la console je la transporte tres tres souvent chez des potes sous le bras et la puce a jamais bougee

et comme on dit YAPLU-k

Invité Invité

ta vue on te demontre le contraire on la tous les deux et c vrai une fameuse cette puce

et comme on dit YAPLU-K installer la puce lol

Invité Invité

ben je vias la mettre dans ma console deja modifier avec la methode 007 ca craint pas si je mets les 2 modif en meme temps ?

Invité Invité
bin la peut po te dire pk tu veut mettre un puce si ta la mhetode 007 moi je la conaait po cette methode tu peut lire les jeux graver ?

Invité Invité

slt a tous voila en parlan de xbit moi j en ai une mais par contre je ne sais plus comment faire pour faire fonctionner le bios. ma xbox modifié qui marchai impécable jusqua present

jusqu au jour ou mon cousin a voulu que je lui instale ca puce xbit et la tout a foiré.

hier jai donc essayer de poser ca puce puis impossible que le cordon usb se connecte au bios il ne detecte pas la petite carte externe (celle qui est relier a la puce interne installer ds la xbox)

alor jai pris ma petite carte a moi puis je les relier a sa puce (a mon cousin) et la comme par magie le cordon usb a detecté la carte

conclusion sa carte a lui ne fonctionne pas et en plus de cette merde jai deprogramé mon bios donc je me retrouve avec 2 consoles qui merde

comment faire donc, pour reprogrammer ma puce

yotsu ma conseiller de te demander nono 59330 car tu en a une

merci pour vos aides a tous

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M