Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 slt voilas g un pote ki vas acheter une bobox crystal je vais lui mettre une puce mais laquelle choisir???? est ce ke la X-BIT se monte dedans??? et comme on dit YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 bien sur pk po la xbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 j ai un pote qui a acheter le pack avec 4 jeux 200e(halo,pgr2,top spin,migtown madness) et il a eu un samsung pour l info, bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 bin je v te dire on me donerait le chois entre un samsung et un thomson je prend 10 fois le thomson il arache question dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Sur les Xbox crystal j ai deja posé des aladin advance x-bit Smartxx xenium executer2.3 lite voila donc ta le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 tous c post ne servent a rien d'etre remomter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 si pq ca peut sevir a ceux qui veulent ht une crystal et qui ne savent pas quoi mettre comme puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 une crystall ya juste la coque qui change c tous et d trucs sur la carte mere et le dd c tous donc po de koi ce prende la tete pour une puce qui fonctionnera de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Moi j'ai la crystal est la smartXX fonctionne a max.Elle pete trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant