974dark Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Bonjour plus beaucoup visite sur le forum en dirais j'ai un soucis avec mes disque dur sous Windows 10 je n'est plus l’option éjecter avec le clic droit . Et impossible de l’éjecter avec l’option en bas a droite aussi Si quelqu’un a la solution je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Quel type de disque dur ? Si il est branché en eSATA par exemple il arrive que ce genre de HDD soit détecté en tant que disque interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
974dark Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) bonjour c'est un verbatim 500 go c'est un externe , donc je comprend pas brancher en usb 3.0 Modifié le 23 octobre 2018 par 974dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Regardes dans les propriétés du disques si il est configuré pour ejection rapide ou meilleure performances, ca pourrait expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant