Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Bonjour à tous Voilà j'ai une ps2 grise, acheté le 29/05/04 à 10h30 !!! Je voudrais faire placer une puce pour cette console. J'ai pas encore de puce, je comprend pas grand chose mais d'aprés les postes je vais me prendre la " Matrix Infinity " si une personne me conseil une autre puce dite le svp . Je cherche un gars qui pose des puce sur Marseille. Merci ps: Je cherche une personne serieuse pas un voleur de pièce ( échange mes pièces neuve contre des bidon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 SALUT la matrix est une bonne puce.. la ripper gold la dms3 et la messiah egalement tu as une carte de france des poseurs sur le site... consulte la , ptete que tu trouveras kelkuin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Merci bien Pour la puce Messiah 2 et la Messiah 2 Pro il y a une grosse difference ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bonjour, Si vous désirez ce qui se fait de mieux à l´heure actuelle en matière de puce pour PS2, choisissez la Matrix Infinity. Celle-ci ne nécessite AUCUNE MANIPULATION : tous les jeux boot en direct comme une console non modifiée. De plus Cette puce est SANS RISQUE pour la console car celle-ci se désactive une fois le jeu lancé pour ne plus envoyer de signaux inutiles au controller. C´est une révolution dans ce domaine et la compatibilité est totale avec les formats DVD9 (Xenosaga par ex). Suikoden III, Star Ocean 3, Disgagea... absolument tout passe ! Il s´agit de la modification le plus aboutie jamais atteinte (plus performante que la DMS3 et plus stable en terme de boot). L´amélioration des caractéristiques de la console s´opère à tous niveaux : - dézonnage de la lecture des jeux (PS1 et PS2 US et Jap) - dézonnage du lecteur DVD - Green Fix qui permet une qualité d´image incomparable en lecture vidéo - etc... Vous pouvez me joindre par mail ou messenger pour avoir plus d´info sur cette puce hors norme : milerwan@hotmail.com Je suis par ailleurs Pro-insaller sur ce produit à côté de Marseille et Aix-en-Provence (dép. 13). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant