Snake1628567281 Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Le câble ide est multibrin?????!!! Alors soit mes souvenirs me disent merde, soit ce que tu as vu est faux. Pour les câbles d'alim oui du multibrin plus gros. Mais bon, certains utilisent le même câble pour tout. Si un fusible a cramé, c'est que le montage était mauvais. On prend du monobrin pour que ce soit plus simple à souder. Si tout est soudé correctement pourquoi changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the last blade Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 donc,inutile de changer de fils. Maintenant il va falloir que je trouve quelqu'un qui me prêtera un pistolet à air chaud pour enlever le fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the last blade Posté(e) le 7 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2018 carte mère v9 foutue,je laisse tomber,au moins le LA6508 serait une pièce détachée de secours. un pote m'a filé une ps2 v7 mais elle a les symptômes d'un BA5815FM sauté avec le fusible ps11(le tiroir ne s'ouvre pas et écran noir),j'ai de quoi les remplacer(une carte mère v5 qui apparemment a d'autres problèmes). des conseils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Non pas vraiment... J'ai du changer la CM d'une V7 avec BA cramé (totalement ma faute j'ai fais un CC) par une CM de V5. La seule chose à faire a été de faire un lens changer pour qu'elle passe les bloc optique Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the last blade Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 je voudrais bien le faire,mais comme je l'ai dit avant la carte mère v5 a des problèmes suirtout d'affichage,en mettant un jeu dvd original,le moteur du lecteur tourne de façon normale mais il n' y a rien à l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the last blade Posté(e) le 23 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 on m'a filé 2 carte mère de v7,une gh-019 et une gh-022,je leur ai changées le BA5815FM et les fusible ps11 et ps7(c'est ce que j'ai trouve comme pièces sautées),après vérification, elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant