Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 salut tou le monde yé problem bizar avec dreamkey je me conect bien pas de prob mai kan je veu prendre un fichié de save ca mark "echec de telechargement " sur planetweb et sur dreamlist je clik et la ca ouvre une page avek juste une ligne de text avek le nom du fichié mai je pe rien fair voila mon blem ci kelkun ces coment fair pour les choper ca cerai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 pareil moi c pareil je cherche ossi mai je pense pas ke se eoit un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 c'est pas un bug , les liens sont morts si tu vx des sauvegardes :http://bswirl.kitsunet.org/vmu/save/public/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 thx sa marche c cool merci sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 merci ca marche impek marci Sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant