Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 bonjour, voila je voudrais essayé cette emulateur mais j'ai un problème. je sais qu'il faut choisir les plugin mais a chaque j'ai ce message d'erreur cette application n'a pu démarrer car msvcr70.dll est introuvable comment résoudre le problème merci Ps : j'ai bien les bios, et winaspi d'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 c bon j'ai trouvé. il faut mettre le fichier dans windows\system une autre question : est ce que radiant silver gun marche avec l'emulateur. car j'ai juste la page de présentation segasaturn, après j'ai un écran ou c marqué en ching chang (radiant silver gun version jap) donc j'y comprends rien. les seul lettre que je vois c RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 En fait tu dois être sur l'écran du jeu qui te dis que ce jeu nécessite la cartouche 4Mb RAM pour fonctionner... Je sais pas si Satourne émule la cartouche, j'en doute, d'ailleurs, y a à ma connaissance aucun émulateur Saturn qui soit au point, le plus avancé devant être Giri Giri, essaie avec çui-là, je crois qu'il fait plus ou moins tourner Radiant Silvergun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 j'ai réussi a faire tourné radiant silver gun avec satourne mais c hyper lent quelque soit la résulotion, et les effets graphics au minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ben vi mais de toutes façons, l'émulation Saturn a vraiment du mal, autant chercher une console d'occaz', tu galèreras moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 c ce que je me dit aussi, surtout au prix ou ça coute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Si tu es intéressé par une console d'occaz', regarde dans le sujet juste en dessous sur la puce, je donne l'adresse d'un excellent site avec un bon forum, il y a régulièrement des petites annonces intéressantes, surtout celles d'un certain Darius Tiens, voilà l'url, ça ira plus vite : http://sscollection.satakore.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant