Aller au contenu

ps3 ultra slim problème alimentation


eperviers

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un ami qui a une ps3 ultra slim modèle CECH-4204A, au départ quand on branche le câble d'alimentation le led rouge s'allume mais quand la démarre elle s'éteint au bout de quelques secondes sans bip.

Je l'ai démonté et essayé son bloc d'alimentation sur une autre console et le bloc est OK.

Mais le problème se corse puisque depuis le led rouge ne s'allume plus du tout j'ai changé le bloc, la nappe et le bouton d'allumage sans succès.

Je voudrais savoir s'il y a des fusibles ou autres pièces à vérifier sur la carte mère.

Merci pour vos contributions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de voir si un faux-contact n'était pas la cause de tes problèmes ?

 

La Led qui s'allume brièvement peut être un signe qu'un condo se décharge lors d'un bref démarrage et que l'alim se coupe presque immédiatement (surcharge possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre suggestion, l'alimentation marche sur une autre console ce qui me fait soupçonné la carte mère, pouvez-vous me dire quels condo vérifiés ?

pour le faux contact je ne vois pas quel niveau cela peut se situer, j'ai bien enfoncé les nappes et câbles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai exactement le meme probleme que toi sur une PS3 ultra slim CECH - 4004C.

Elle ne demarre plus et quand je la rebranche apres un long moment la led rouge s'allume et puis plus rien ( meme pas de led verte)

As tu reussi a resoudre ton probleme?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...