Aller au contenu

Aide, je suis nouveau concernant fmcb


creedof69

Messages recommandés

Re bonjour, alors voilà, j'ai récupéré la CM que j'avais envoyé à un installateur du site seulement j'ai encore une question : Savez-vous comment je peut copier le Fmcb que vous m'avez installé ? J'ai regardé ce tutoriel, https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/copier-freemcboot-d-une-carte-memoire-une-autre-134455.html mais je n'ai ps l'impression qu'il répond à ma question, "copier" et non pas "réinstaller" sur une autre CM.

 

C'est bon, desolé problème résolu.

Modifié par creedof69
Problème résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le bon tuto, tu fais comme expliqué, très facile.

Ta Carte Mémoire avec FMCB dessus dans slot 1 et Ta carte mémoire vierge dans slot 2, puis sur ta clé USB (n'oublie pas de la formater avant) mettre fmcb décompressé dessus.

En faite le fait de mettre la CM avec Fmcb dans la console permet d'installer fmcb sur la deuxième CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, mais ce que je ne comprends pas, c’est que de cette façon (avec usb) on installe le fmcb qu’on a téléchargé sur internet nan ? Or moi je voudrai la même chose que sur l’autre CM

 

Tu voudrai faire une copie de celle que je t'ai créé, cela prouve que celles que je fourni (installation seulement) ne sont pas si mal et c'est gratuit.

 

La copie est simple pourtant, tu fais une installation basique, une fois faite tu passes par uLaunchELF et tu copies TOUT ce qui manque et ce qui est important, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est ce que j’ai fais merci, après la carte mémoire copiée n’a pas réussi à lancer fmcb sur la console d’un cousin (PS2 scph 30004 TREEEES vieille) l’écran restait figé sur le logo fmcb donc peut être que j’ai mal installé le cross model... (je n’ai pas pu essayer avec celle que tu m’a faite directement donc je ne sais pas si ça peut venir de la console en elle même).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...