gregbm Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Bonjour à tous, Je resors du placard ma ps3 que j'avais en CFW 4.31 avec multiman et je voudrais la mettre à jour sur le dernier CFW, notamment pr pouvoir lire les derniers bluray. Je ne suis plus du tout la scène et je suis un peu perdu, que est le dernier bon CFW? quelqu'un peut il me mettre le lien d'un tuto pr upgradé d'un cfw a un autre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 Salut tu prends la 4.82 c est la derniere. pour mettre a jour: tu mets sur clé usb dans le port usb a droite. PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP vire le cd dans le lecteur si il yest, et tu fais une mise a jour via le xmb tout simplement. Hésite pas si tu as besoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Merci, effectivement j'ai mis le 4.82 Rebug, tout fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAELOSLOAN Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Salut Moi j'ai un ultra slim cech 4003c et la j'en ai marre des CD . je veux maintenant les jeux dans disc dur que faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Salut Moi j'ai un ultra slim cech 4003c et la j'en ai marre des CD . je veux maintenant les jeux dans disc dur que faire. Tu passes en CFW-Rebug-4.82.2(REX) et tout sera sur DD interne voire externe ou sur un réseau LAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant