tupacz Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) Allan58 Putain tu as raison , j'ai été stupéfait de voir qu'il manquait plein de jeux dans mon OPL !!! quelle horreur , c'est avec mes yeux embués de larmes, que je me suis mis a la recherche des isos non reconnus ,un par un , je te confirme que tu as absolument raison quand tu dis que certain jeux ne sont pas reconnus ainsi que ceux qui suivent derrière celui qui n'est pas reconnu , du coup comme j'en avais un paquet de non reconnus , tu imagines le boulot pour les trouver un a un ! rien ne remplace l'expérience d'un vieux briscard du gaming comme toi alain tralala ... Non sans dec merci pour ton précieux conseil , je vais pouvoir avancer et tester ces foutus jeux ,merci aussi a ShaoliAss ,krHACKen pour leurs aide , grâce a vous , cela règle mon problème ! Modifié le 12 février 2018 par tupacz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2018 j'ai une question , existe-t-il un skin OPL qui me donne le nombre de jeux de la liste affichée , ce serai plus simple pour savoir si il y a un problème ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Non, je crois que c'est pas possible. Le mieux pour toi est sans doute de tous les renommer avec l'ancien format (IDdujeu.Nom.iso). Ce truc : OPL Manager peut te faire ça automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 Non, je crois que c'est pas possible. Le mieux pour toi est sans doute de tous les renommer avec l'ancien format (IDdujeu.Nom.iso). Ce truc : OPL Manager peut te faire ça automatiquement. merci pour ce log , je le connaissait , mais je ne sais pas coomment renommer mes jeux en lot ? si tu sai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 merci pour ce log , je le connaissait , mais je ne sais pas coomment renommer mes jeux en lot ? si tu sai C'est expliqué sur cette page : OPL Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 c bon j'ai trouvé c'est pas compliqué en fait , merci mon ami , il est excellent ce log , de la balle pour renommer en mode "batch" hasta luego mi amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaziel Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 4To j'imagine même pas liste ^^ Tu passes par ton modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish57 Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Moi j'ai un DD USB 3.0 et les jeux fonctionnent très bien, juste sur certains ou les intros saccadent, mais après lors du jeux ça se passe très bien. Une p'tit vidéo que j'ai fait sur l'installation des isos. En remercient les membres de metagames, ShaoliAss, Allan58, krHACKen,...et d'autres que j'oublie (je m'en excuse)sans qui je n'aurais pas réussi à faire ce que je sais faire maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 ... En remercient les membres de metagames, ShaoliAss, Allan58, krHACKen,...et d'autres que j'oublie (je m'en excuse)sans qui je n'aurais pas réussi à faire ce que je sais faire maintenant. Et nous pourrons sûrement encore t'aider si tu en as besoin … @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish57 Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Je prends note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant