eijy Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Bonjour, Je possède un écran TV LED PHILIPS 65PUS6162 4k compatible HDR. Pourtant sur mon pc gamer il m'est impossible d'activer la plage dynamique étendue. Dès que je clique pour le mettre en marche il revient toujours sur off. Du coup quand je joue aux derniers jeux je ne peux pas profiter du hdr! J'ai un i5 4670k et une geforce gtx 1070 avec 16giga de ram. Est-il possible de m'aider? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Ta CG est reliée comment a ton téléviseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eijy Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2018 Par un hdmi 2.0. Hier en jouant en gta v. En mettant en 30ghz j'ai vu que le hdr c'est mis tout seul. Mais sa ressembler plus à un voile sombre, pas super agréable! J'y comprend plus rien! Mon cable est certifié 2.0 et ma carte devrait lire le hdr ainsi que ma tv qui est compatible avec hdr plus, hdr10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Il n'y a pas besoin d'un pilot supplémentaire pour le HDR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Regarde sur ta TV si y'a pas une option sur les ports HDMI pour les passer de "normal" à "amélioré" ou "optimisé". J'ai ça sur ma Sony KD65A1, et si j'active pas le mode Amélioré, le HDR et tutti quanti ne sont pas pris en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant