Toudingue Posté(e) le 28 janvier 2018 Partager Posté(e) le 28 janvier 2018 Bonjour tout le monde, je viens de récupérer une DS lite et concrètement je voudrai savoir comment faire pour installer un émulateur sur la carte micro SD pour pouvoir jouer à des jeux Game boy, Game boy Color et aussi un action replay. Je suis vraiment novice dans ce genre de "bidouille" donc si vous pouviez être le plus précis possible ça serai super sympa. J'ai juste en ma possession la console (c'est déjà un bon début) mais pas de cartouche R4 qui me semble indispensable. Je pense que ce sujet a déjà eu être traité sur le forum mais c'est tellement fourni que c'est difficile pour un débutant comme moi de s'y retrouver! Merci d'avance pour vos réponse Cordialement Toudingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Bonjour, a dslite n'as pas de port SD, donc impossible d'installer quoi que soit sans linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant