Senyuki Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Hello, J'ai mis la main sur une ps2 Thaïlandaise avec une puce "Pro-7 II". Lorsque je lance la console avec un jeu ps2 (pal, jap, us et gravés) et démarre sans aucun soucis. Mais si je vais au navigateur et que je lui mets un jeu après allumage, elle ne veut pas le reconnaître. Tout les jeux ps1 ne passent pas... Je cherche donc à savoir si vous connaissez l'approche de cette s@l0pe. Merci xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Essaye les procedures listés sur ce site pour les backup PS1, tu pourrais eventuellement trouvé sur quelle puce connue elle est basée. Factoids: PS2 Boot Procedures For All Mod Chips! (Updated 22-Jan-03) - FileForums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 Merci pour le lien, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. En faisant des essais, j'ai juste trouvé comment la passer en mode ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant