Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 j'v1 davoir le mem prob j'v1 dmetr un jeu sur ma GBA ac pogoshell é juska aujourdui ca marchait super mé la c au monant de sauvgarger l'ecran freeze é pu ri1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ici je ne c meme pas lire la rom. tes roms gba ,tu les met directement dans pogo ou tu les patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 g essayer apres avec la versions 2.0beta et la les jeux .nes et .pce vont sans probleme et quand c est un jeux gba g plus rien a l ecran . apres j redemarre le gba et toute les rom .gba sont sortie de pogo et vont (sans savoir sauvegarder) et quand j lance pogo ya le logo gba puis rien. qq peur m aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant