Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Bonjour à tous, Je viens de mettre pogoshell sur ma gba et qd je lance un jeu, une image... ca fige et plus rien... Comment regler ca?? Meric bcp! MichaeL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Moi aussi ca fait ca? Sur mon F2A Linker 1024mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Bien essayer de lancer vos jeux sans PogoShell car avec une cartouche 1024 lol je vois pas l'interet ! Migrer tous à vous F2A Normaux c'est aussi bien ! Et c'est le meme plugins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 pmichaeln tu as aussi une 1024 ?? Car si non, c'est assez bizarre ! Autrement je suis de l'avis de SuperSonic! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 non moi j'ai une 256... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 je ne vois pas de quoi ca pourrais venir...comment tu crée ton pogoshell exactement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Essai de prendre la dernier version beta de pogoshelle et test avant de flasher ta cartouche pour voir si cela se fige. Si oui ben ca vient de Pogoshell, si non ben a toi de trouver la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Merci j'ai réglé en partie mon pb en utilisant Flash2Advance USB/XPP Writer 3.1 avec gbaloader3.3. Mais parcontre j'ai un autre pb! Sur ma cartouche de 256mb je peux mettre 4 jeux et pas possible de sauvegarder sur le 4eme... J'ai posté ici à ce sujet : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=108401&idcat=13 MichaeL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 j essaye d utiliser pogoshell et il se fige lorsque je lance la rom.g essayer plusieur versions et lu plusieur tuto mais le prob reste le meme.y a t il moyen de trouver pogo configurer avec des rom dedans pour faire un test sur ma gba? (G UN F2A 256) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 j'v1 davoir le mem prob j'v1 dmetr un jeu sur ma GBA ac pogoshell é juska aujourdui ca marchait super mé la c au monant de sauvgarger l'ecran freeze é pu ri1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant