djazairi34 Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Tout d'abord bonjour à tous. Alors je me suis inscrit spécialement pour vous faire part d'un problème qui m'embête beaucoup. Je possède une ps1 scph-7002 pucée qui ne lit malheureusement plus les cd (jeux et audio), étant persuadé que le probléme vient du bloque optique j'ai décidé d'en commander un nouveau sur ebay. Cependant à ma grande surprise cela n'a rien changé puisque les jeux ne sont toujours pas detecté(le cd ne tourne meme pas). SAuriez-vous si le problème viens d'autre chose ou si j'ai raté quelque chose . Merci d'avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Tu es sûr que ce n'est pas le moteur pour tourner le disque qui est défectueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djazairi34 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Bonjour. Comment savoir si c'est le moteur qui est defectueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 As-tu pencé a enlever le point de soudure anti-static sur ton nouveau bloc optique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoyohoyo Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Bonjour, j'ai me même problème avec un bloc optique neuf qui ne veut pas lire les CD C'est quoi le point de soudure anti-static ? ça sert à quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Sauf erreur de ma part il n'y en a pas sur les blocs optique de PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant