krHACKen Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Files-moi l'ID de ton jeu JAP que je te fasse un package Independence Exploit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Tu dézippes l'archive et tu vas dans le dossier "Modules IOP Pour SCPH-10000". Tu lances le fichier "Installation Des Modules Dans Le Pack MetaGames.bat" (ca va copier/coller les fichiers de ce dossier vers les 2 packs, le normal et le lite). Ensuite, tu récupères un des 2 packs - prends le lite et vire tous les ELFs que tu veux pas du dossier INSTALL/APPS. Ensuite, depuis ton autre PS2, installe FMCB sur la carte en lancant "Free MCBoot 1.8b Fr - MetaGames.ELF" depuis uLE. Puis MAJ en 1.953 (à faire depuis la 10k). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 SCPS 45149 pour le jeu jap Merci Shao, je regarde la solution ps1 pour le moment, mais j'ai envie de tester aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 BIDATA-SYSTEM.ZIP J'espère que c'est bien le nom de son EXE. C'est le bordel avec ses serials. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Nope, c'est SCPS_100.45 Corrigé : BIDATA-SYSTEM_2.ZIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 J'ai un écran rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Bon . Méthode de Shao alors. Puis si ça ne marche pas, passe sur le Discord de Darius. On fera une mixture update officiel + FMCB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Outch tu as le lien du Discord? J'ai rien vu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Après plusieurs essais, je me suis souvenu que c'était une version debugg... Donc une approche différente et surtout au fibal incompatible avec FMCB^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant