Senyuki Posté(e) le 1 janvier 2018 Partager Posté(e) le 1 janvier 2018 Hello la foule, J'ai effectué quelques recherches concernent l'installation de Free MC Boot sur une version SCPH 10000. D'un côté je lis qu'il manque des librairies et d'un autre que la dernière version de FMCB est enfin compatible... Comment puis-je faire une installation si cela est possible? En sachant que j'ai presque tout niveau ps2 pour faire une installation. D'avance merci et bonne année à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 La dernière version de FMCB est compatible. Pour avoir la mise à jour système 1.00 ou 1.01 via une installation normale, il faut impérativement faire l'insta normale sur ta SCPH-10000. Si tu ne peux pas lancer l'installateur sur cette console, fais une insta cross-regional ou cross-model sur une autre console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Que je résume: Je prends la version 1.953 de FMCB. Je fais une installation cross sur une CM depuis une ps2 compatible. Ensuite je balance cette même CM sur ma 10000 pour y faire une installation normale. J'ai bien saisi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Je reviens aux nouvelles: J'ai fais plusieurs tentatives d'installations sur une CM à partir d'une 35004 en cross. Lorsque je balance la carte mémoire sur la 10000, j'ai un écran noir au boot. Comme je n'ai aucune possibilité de lancer uL depuis cette V0, je me retrouve un peu coincé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 T'as pas un Utility Disc 1.00 ou 1.01 original qui traine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 En version NTSC/UC oui, mais pas en JAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 OK, donc il va te falloir installer la faille PS1DRV (Independence Exploit) pour essayer FMCBInstaller dans ta 10000:fou:. T'as un jeu de PS1 JAP original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Justement j'y pensais aujourd'hui à cette faille. Je me demandais si elle était valable sur la 10000 Oui j'en possède, mais j'ai totalement oublié comment on procède pour faire une installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Sinon la veille version du pack FMCB 1.8x inclut les modules pour la SCPH-10k : https://preprod.metagames.fr/hackchip/Telechargement/Projet%20Free%20MC%20Boot/Free%20MCBoot%20v1.8b%20Fr%20-%20Version%20MetaGames.7z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 J'ai parcouru l'archive Shao, mais je ne sais pas vraiment m'en servir pour ma 10k^^ As-tu un conseil à me donner pour patcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant