FireBlood Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Bonjour a tous, je recherche le logiciel PS2sidc pour convertir les sauvegardes NTSC en PAL pour PS2 mais il est introuvable sur le net quelqu un ici pourrait me l uploader merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 PS2sidc v1.4.rar J'sais pas à quoi ce truc ressemble ni ce qu'il fait. Retrouvé dans mes archives. Pour changer la région d'une save, il suffit de renommer son dossier et ses fichiers pour qu'ils correspondent à l'ID du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Puré tu assure grave justement c est pour ca car le problème avec gamefaq c est que les saves dispo sont pratiquement jamais pour les version pal pour les jeux que je recherche un grand merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant