974dark Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 bonjour je cherche a savoir si je peut upgrader la ram de mon ordi portable de la marque HP Notebook 15-bs086nk je voie aucune trappe a devisé a fin di remédier merci mème dans la notice je ne trouve rien merci http://h20195.www2.hp.com/v2/default.aspx?cc=emea_africa&lc=fr&oid=18820299 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 En effet la doc est très pauvre. Un programme comme CPU-Z devrait pouvoir te dire combien de slot RAM la carte mere possède pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
974dark Posté(e) le 24 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 (modifié) salut et merci dans memorie j'ai slot 1 4GO et slot 2 rien vide sa veut dire je peut i mettre encore 4 GO , ? merci encore je voie que sur certain hp il faut tous démonté ? ces une blague ? je vais laisser un pro faire sa Modifié le 24 décembre 2017 par 974dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 décembre 2017 Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 Oui c'est de plus en plus difficile de faire la maintenance sur les ordinateurs d'aujourd'hui, après HP en ordi portable perso je dis non ... Cet ordi devrait prendre 8GB je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
974dark Posté(e) le 25 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2017 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant