Aller au contenu

question à propos de changement d'un LA6508


the last blade

Messages recommandés

j'ai aquéri une ps2 v10 qui affiche l"écran noir et que le tiroir ne s'ouvre pas(on dirait que le la6508 et le fusible ps11 a sauté),en la démontant j'y ai trouvé un clone de matrix infinity.

je voudrais si d'après vos expériences,si je change le LA6508 et le fusible ps11(bien sûr que je vais faire le romeo mod si ça marche) est ce que la console va se remettre en marche?(si le problème ne vient que de ces 2 là,et je sais déjà que la lentille est à changer).

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponses d'illuminés lol.

 

Pas content de ne pas avoir de réponses? Tu crois qu'il y a tant de monde que ça qui joue encore à la PS2 par rapport aux PC/Xbox/PS4?

 

Surtout qu'il faut se coltiner un écran à tube sous peine d'avoir une image exécrable.

 

Si tu as un bon PC de jeu, essaye PCSX2. Tu ne reviendras jamais sur la console.

 

Et du coup tu te moques de la fiabilité douteuse des PS2 surtout des V9/V10/V11/V12. Sony n'aura jamais avoué leur défaut de conception.

 

Sinon faut pas oublier de remettre un pad thermique sur la LAXXX. Pas sûr que l'original soit réutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...