Hauru Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Ok, dc il me faut une info complémentaire. Sur ton sticker, quel est la lettre du chassis ? Une image pour t'aider : Si c'est "R", alors ta PSTwo n'est pas compatible avec FMCB et il te faudra passer par un swap magic ou une puce. Si c'est autre chose que "R", c'est boN. Oulala cela me parait complexe pour un début, voici une image ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hauru Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 au début j'avais Swap Magic 3.8 puis en allant sur ce forum on m'a fait découvrir FMCB avec comme émulateur PS2, OPL. et plein d'autre. hâte de voir ça sur la mienne, une fois qu'elle sera "flash" (ce n'est peut être pas le bon terme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 hâte de voir ça sur la mienne, une fois qu'elle sera "flash" (ce n'est peut être pas le bon terme) Salut @Hauru. Si tu as besoin des services d'un installateur "agréé" du FMCB, tu peux me contacter quand tu sauras si ta PS2 est compatible ou pas. Je l'ai déjà fait de nombreuses fois pour différents membres d'ici ou d'ailleurs (LS par exemple). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 10 décembre 2017 Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Oulala cela me parait complexe pour un début, voici une image ; Mais tu m'avais dit : Désolé du retard, c'est une ps2 scph 90004 pal.. Si c'est bien une SCPH-39004, alors pas de souci, elle est compatible avec FMCB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hauru Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Salut @Hauru. Si tu as besoin des services d'un installateur "agréé" du FMCB, tu peux me contacter quand tu sauras si ta PS2 est compatible ou pas. Je l'ai déjà fait de nombreuses fois pour différents membres d'ici ou d'ailleurs (LS par exemple). @+ Ton offre m’intéresse fortement mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hauru Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Mais tu m'avais dit : Si c'est bien une SCPH-39004, alors pas de souci, elle est compatible avec FMCB. Oui c'est bien ça, donc je procède comment par la suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish57 Posté(e) le 11 décembre 2017 Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Ben comme ta console est compatible, voie avec Allan58 pour qu'il te fasse une carte mémoire avec dessus FreeMcBoot et qu'il te met OPL (Emulateur de jeux PS2), SNEStation (Emulateur de jeux SNES) et toutes les autres consoles si tu veux. Puis une fois que tu auras ta Carte Mémoire reviens vers nous pour que l'on t'explique comment mettre les jeux sur ton Disk Dur USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant