Aller au contenu

Par où commencer?

Hauru

Messages recommandés

Ok, dc il me faut une info complémentaire.

Sur ton sticker, quel est la lettre du chassis ?

Une image pour t'aider : FJq5X3p.png

Si c'est "R", alors ta PSTwo n'est pas compatible avec FMCB et il te faudra passer par un swap magic ou une puce. Si c'est autre chose que "R", c'est boN.

Oulala cela me parait complexe pour un début, voici une image ;1512935540-25317008-1148890175242259-1658582006-o.jpg

hâte de voir ça sur la mienne, une fois qu'elle sera "flash" (ce n'est peut être pas le bon terme)

Salut @Hauru.

Si tu as besoin des services d'un installateur "agréé" du FMCB, tu peux me contacter quand tu sauras si ta PS2 est compatible ou pas. Je l'ai déjà fait de nombreuses fois pour différents membres d'ici ou d'ailleurs (LS par exemple).

@+

Salut @Hauru.

Si tu as besoin des services d'un installateur "agréé" du FMCB, tu peux me contacter quand tu sauras si ta PS2 est compatible ou pas. Je l'ai déjà fait de nombreuses fois pour différents membres d'ici ou d'ailleurs (LS par exemple).

@+

Ton offre m’intéresse fortement mon cher :)

Ben comme ta console est compatible, voie avec Allan58 pour qu'il te fasse une carte mémoire avec dessus FreeMcBoot et qu'il te met OPL (Emulateur de jeux PS2), SNEStation (Emulateur de jeux SNES) et toutes les autres consoles si tu veux.

Puis une fois que tu auras ta Carte Mémoire reviens vers nous pour que l'on t'explique comment mettre les jeux sur ton Disk Dur USB.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M