jDelagrasse Posté(e) le 3 décembre 2017 Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Salut à tous, Bon moi même je me qualifie comme étant un "gamer" mais je n'ai jamais eu envie d'acheter un fauteuil gamer. Pourtant je sais que c'est de plus en plus à la mode. J'ai fait mes petites recherches et je suis tombé sur un site https://www.topchaisegamer.com/ et y'a aussi chaise-gamer.fr qui en parle. Du coups là je me tate es-ce que ça vaut le coups ? J'aimerai avoir d'autres avis sur la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 décembre 2017 Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Si t'es sur une chaise en bois actuellement, oui, passe sur un truc du genre. Moi perso j'en ai un de bureautique, ca fait très bien l'affaire. En même temps, je ne passe pas 8h dessus; donc après c'est en fonction de l'utilisation que tu en as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 décembre 2017 Partager Posté(e) le 19 décembre 2017 Ce qui est important pour moi, c'est que les accoudoirs soient réglables en hauteur. Pour les régler à celle de la table ou se trouve les claviers/souris. J'ai pris un truc de base, et j'ai pas cette fonction. Ce qui est emmerdant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant