Aller au contenu

Rech HDD PS2


Fish57

Messages recommandés

Bonjour, je recherche un HDD pour PS2, lequel est mieux ? SATA ou IDE ?

Si possible avec disque dur.

J'ai une carte mémoire avec FreeMcBoot et il y a dessus OPL 0.9.3, HD Loader, Snes Station, Pgen, POPstarter, etc... Faut-il tous les convertirs pour le HDD (c'est à dire installer de nouvelles versions)?

Car pour le moment je joue via USB.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami.

 

Tu recherches un HDD ou le pack "Adaptateur ETH/IDE" de SONY (ou un clone) ?

 

Pour ma part, je ne peux que te conseiller un DD de type IDE en 2,5" car peu gourmand en énergie et très silencieux. J'ai ce type de DD avec l'adaptateur limande 3,5" vers 2,5" idoine de disponible. Je ne peux pas te donner le rack de SONY avec, j'en ai trop besoin.

 

Aucune autre version de HBs à mettre en place sur ta CM, c'est tout bon pour du DD interne sur PS2.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'adaptateur en lui meme je suppose que vouloir un original est louable, mais les HDD d'origine, ils se font vieux ... c'est pas forcement la meilleure idée.

 

 

Je parlais bien évidemment de l'adaptateur ;) , après le disc dur c'est pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prefere quand meme un adatateur reseau "Sony" les clones ou autres la plupart du temps le branchement pour le cable RJ45 c'est un fake lol

Sinon ca fait des annees que suis en IDE avec un HDD 3,5' 160Go ca suffit largement pout faire de la bidouille...

L'emulation pas terrible (snes station) etc..

Modifié par Alaziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour juste pour vous precisez que je suis a font sur la ps2 depuit 1mois j'ai fait plein de teste j'ai comparer le fameux modem game star sata chinois avec l'officielle de chez sony c pareil tous les jeux fonctionne

 

Salut @kenshiroz.

 

Pourrais-tu sans te commander, mettre les résultats que tu as obtenu avec les jeux testés sur les listes de compatibilité pour OPL093 ainsi que pour POPStarter.

 

Je t'en remercie par avance.

 

Algol "le papy".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...