eperviers Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 bonjour, je viens de rentrer en possession d'une console ps3 slim modèle CECH-2104A, elle me demande d'installer une firmware 3.20 j'ai donc téléchargé OFW 3.30 et mis sur clé usb ( X:/PS3/UPDATE/xxxx ) mais quand je lance l'installation j'ai le message suivant "aucune donnée de mise a jour applicable trouvée ...." . J'ai changé de clé usb sans succès, J'utilise une manette non officielle avec un adaptateur Bluetooth et elle bien reconnue par la console, et je n'ai jamais eu de souci avec manette lors de mes précédentes installations je précise que cette console a été achetée sur internet et le vendeur dit ne connaitre l'historique de la console. Que dois-je faire ? Merci pour vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Salut! tu mets bien ta clé dans le port usb a droite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eperviers Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 salut, oui sans succès, j'ai vu sur le site qu'on peut faire la mise à jour par disque (par cd je suppose), si c'est possible comment je dois le graver ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 La mise a jour par cd est pas possible...Installe le rogero downgrader 999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eperviers Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 merci pour votre suggestion mais j'ai toujours le même message d'erreur à savoir "aucune donnée de mise a jour applicable trouvée ...." j'ai essayé le cfw généré par CFWPatcher-for-kmeaw j'ai l'erreur 8002F2B5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Je t'envois un message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Es tu sur que c est bien une ofw?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eperviers Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 oui j'ai déjà utilisé ça sur d'autres PS3, quand le mets une OFW j'ai le message "aucune donnée de mise a jour applicable trouvée ...." et quand je mets une CFW j'ai soit l'erreur 8002F2B5 soit l'erreur 8002F225 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 Tu fais l installation par le recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eperviers Posté(e) le 15 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 que se soit par mode recovery ou par voie normale j'ai les mêmes erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant