ziToxiiK Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour, étant nouveau dans le monde de la Playstation 2 je recherche des jeux multijoueurs local donc 2 minimum, balancer tout se que vous connaissez de tout les types ! Merci d'avance, Cordialement. PS: Mettez le nom du jeux suivis du type : Nom du jeux - Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RésistantFTW Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 C'est bien ça, quelqu'un qui s'intéresse aux jeux en réseau sur PS2 Voilà une liste (56 jeux au total), normalement la totalités des jeux en LAN y sont : 25 To Life Armored Core - Last Raven Armored Core - Nine Breaker Armored Core: Nexus ATV Offroad Fury 2 ATV Offroad Fury 3 ATV Offroad Fury 4 Call of Duty 2 Big Red One Colin McRae Rally 2005 Conflict - Global Storm Crash Tag Team Racing Dance Dance Revolution X DTM Race Driver 2 Fight Club Ford vs Chevy Godzilla - Save the Earth Gran Turismo 4 Greg Hastings Tournament Paintball Maxd Heroes of the Pacific Hot Wheels Stunt Track Challenge IndyCar Series 2005 Jak X: Combat Racing Juiced Midnight Club 2 Midnight Club 3: DUB Edition Midnight Club Dub Edition - Remix MotoGP 4 MTX - Mototrax My Street Nascar Thunder 2004 OutRun 2006 Project Snowblind Rainbow Six Lockdown Robotech Invasion Rogue Trooper SOCOM II: US Navy Seals SOCOM III - US NAVY SEALS SOCOM U.S. Navy SEALs: Combined Assault Splinter Cell Choas Theory Splinter Cell: Pandora Tomorrow Spy vs. Spy Star Wars Battlefront 2 Star Wars: Battlefront Street Racing Syndicate The Fast and the Furious TimeSplitters 2 TimeSplitters 3: Future Perfect Toca Race Driver 2 Toca Race Driver 3 Tony Hawk's Pro Skater 3 Tony Hawk's Underground Tony Hawks Pro Skater 4 Tribes Aerial Assault Twisted Metal Black Online Urban Chaos - Riot Response Virtual On Si tu es intéressé par le mode réseau sur PS2, je te conseille d'aller voir mon tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-lunivers-multijoueur-sur-playstation-2-a-135674.html Je parle principalement des jeux en ligne mais tu trouvera certainement des choses intéressantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziToxiiK Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 C'est bien ça, quelqu'un qui s'intéresse aux jeux en réseau sur PS2 Voilà une liste (56 jeux au total), normalement la totalités des jeux en LAN y sont : 25 To Life Armored Core - Last Raven Armored Core - Nine Breaker Armored Core: Nexus ATV Offroad Fury 2 ATV Offroad Fury 3 ATV Offroad Fury 4 Call of Duty 2 Big Red One Colin McRae Rally 2005 Conflict - Global Storm Crash Tag Team Racing Dance Dance Revolution X DTM Race Driver 2 Fight Club Ford vs Chevy Godzilla - Save the Earth Gran Turismo 4 Greg Hastings Tournament Paintball Maxd Heroes of the Pacific Hot Wheels Stunt Track Challenge IndyCar Series 2005 Jak X: Combat Racing Juiced Midnight Club 2 Midnight Club 3: DUB Edition Midnight Club Dub Edition - Remix MotoGP 4 MTX - Mototrax My Street Nascar Thunder 2004 OutRun 2006 Project Snowblind Rainbow Six Lockdown Robotech Invasion Rogue Trooper SOCOM II: US Navy Seals SOCOM III - US NAVY SEALS SOCOM U.S. Navy SEALs: Combined Assault Splinter Cell Choas Theory Splinter Cell: Pandora Tomorrow Spy vs. Spy Star Wars Battlefront 2 Star Wars: Battlefront Street Racing Syndicate The Fast and the Furious TimeSplitters 2 TimeSplitters 3: Future Perfect Toca Race Driver 2 Toca Race Driver 3 Tony Hawk's Pro Skater 3 Tony Hawk's Underground Tony Hawks Pro Skater 4 Tribes Aerial Assault Twisted Metal Black Online Urban Chaos - Riot Response Virtual On Si tu es intéressé par le mode réseau sur PS2, je te conseille d'aller voir mon tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-lunivers-multijoueur-sur-playstation-2-a-135674.html Je parle principalement des jeux en ligne mais tu trouvera certainement des choses intéressantes Merci à toi et y'a t-il une liste des jeux en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RésistantFTW Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Pour la liste des jeux en ligne, regarde ce lien : Playstation 2 Online - Online Game List: PAL Regions C'est la liste des jeux PAL (Europe), tout y est aussi normalement. Mais ne fait pas attention aux jeux en ligne "ouvert" et "terminé", le site n'est plus du tout à jour pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant