Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 je suis un peu dégouté jé 2 isos qui ne se lance avec la version 6.5 de SDL pas art of fighting et soccer brown.Sa fait des cds perdus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 c possible davoir un lien pour download l' image 7.1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 REPLAY POUR caporal51: je vais creé une image S/B em CDI! DISPONIBLE SUR MON WEB! http://pwp.netcabo.pt/DREAMCASTERS/downloademu.htm ATENTION il endique NeoCD_(CDI_version6) mais c'est la version 7.1 qui est sur le RAR! =) good luck! TU PEUT LE TESTE POUR MOI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 sa marche pas bien le 7.1 je lé gravé en 4x et pulstar ne lance plus alors qu'il le faisait avec le 6.5 et soccer brawl ne lance pas avec le 6.5 et 7.1 alors qu' il marké sur la liste de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Tu a pris L'image ou!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 avec tes liens Shin_Akuma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Tu nous a tous confirmé que L'image Funcione! Je la vais pas encore testé!!! Merci bien DISPONIBLE SUR MON WEB! http://pwp.netcabo.pt/DREAMCASTERS/downloademu.htm ATENTION il endique NeoCD_(CDI_version6) mais c'est la version 7.1 qui est sur le RAR! sa marche pas bien le 7.1 je lé gravé en 4x et pulstar ne lance plus alors qu'il le faisait avec le 6.5 et soccer brawl ne lance pas avec le 6.5 et 7.1 alors qu' il marké sur la liste de compatibilité MISTAKE! je pense quil ce sontt trompé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant