Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 voila ce matin j'allume mon pc et mes enceints comme d'hab mais au bout de 10mn environ un bruit sour et non stop se manifeste!!! sa vient bien de mes enceintes puisque si je débranche la sortie audio le bruit est tjrs la!!! si qq à une solution pour les réparées?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Sûrement une interférence électro magnétique dû à la décharge (ou charge) d'un condensateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 se qui signifie qui sont morte ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Mortes peut-être pas mais qu'elles ont un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 moi es mienne date de longtemp il faut que je lai change car elle non pa de bouclier magnetique !!! ca fait bbbbbvvvvvvbbbbbvvvvvvvv sa arache le cervooo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 A mon avis ça doit être un problème de ce genre djzubrow (merci kamel ). Donc, tes enceintes ne sont pas HS mais tu dois les changer quand même pour régler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 j'en ai vus des pas mal KYNYO !!!!!!! ps a ton service little !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 C'est japonais ça (un kymonyo ?) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 je me suis comender une paire debaffe kinyo c trop bien elle boooooosst le son jchte les conseille !! lien du site :http://www.kinyo.com/HTML/main/H_index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant