Aller au contenu

Dewey

Messages recommandés

Bonjour tous le monde . J'ai recament fais l'acquisition d'une ps2 Fat . Je l'ai démontée et nettoyer . Elle tourne parfaitement . Ne fais aucun bruit . Sa fais un bout de temps que je chercher sur les forum de metagames .

 

Si j'ai bien compris avec un swap Magic . + Adaptateur de disque dur McBoot FMCB Sony Ps2 .

Et avec tous sa et un ordi ont peux jouer à tous les jeux que l'on souhaite ? Parceque je ne retrouve plus certains jeux . Ou à des prix démentiel . J'ai trouver sa sur youtube esque sa résume bien ?

 

EDIT ADMIN

 

Merci pour vos réponses :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je n'ai pas lu cette vidéo mais il est aussi possible et de façon gratuite que je te prépare une de tes cartes mémoires de SONY (8Mo pas plus) avec le FMCB à jour et tout un tas d'autres HomeBrews très importants (tel que OPL, le MCAnnihilator-2, etc …). Si tu es intéressé, contacte-moi via mon mail sur le site.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Dewey.

 

Je ne t'expliquerai rien sur les Backup, il y a assez ici de "lecture" à ce sujet.

 

Pour ma part, je t'ai seulement proposé de te préparer une de tes cartes mémoires 8Mo de SONY avec le FMCB et les HBs les plus utiles pour que tu puisses aisément lancer tes BACKUPS personnels et rien d'autre. Quand tu seras décidé, tu pourras passer par mon mail sur le site et pas ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...