dunn Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 (modifié) Je voulais simplement avoir votre avis sur le sujet. Personnellement j'utilise Avast mais je compte changer pour un autre payants antivirus. Alors donnez-moi vos avis et vos propositions Mise à jour: j'ai finalement choisi windows defender, vous pouvez lire cet article, https://gtemps.com/windows-defender-avis/ windows defender suffit à la plupart des gens. Modifié le 6 juillet 2020 par dunn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Bonjour un antivirus c'est tres bien mais la meilleur protection c'est faire attention ou on navigue et ou on télécharge !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Windows Defender sous Windows 10 fonctionne pas mal je trouve. Ca fait un bout de temps que je n'ai pas acheté d'antivirus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 Pareil, je suis passé à defender. Toute façon qq que soit l'AV si on doit se faire avoir, on se fera avoir. Sans parler du fait que niveau ressources il consomme peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 août 2017 Partager Posté(e) le 22 août 2017 J'ai aussi Avast; il propose des gadgets pratique, comme la vérification des MàJ dispo pour certains logiciels populaires; mais je le trouve gourmand en ressources. Perso, je n'ai jamais payé pour un anti-virus, et je ne pense pas le faire un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Bonsoir toute la clique;) Personnellement moi c'est kaspersky qui tourne sur tous mes PC depuis mathusalem lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant