theblackjack37 Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 Bonjour les metagameurs! J'arrive pas à soft reset pour retourner au ps2 browser quand je suis en plein jeu avec opl 0.9.2, c'est normal? C'est bien l1 l2 r1 r2 start select? J'ai une ps2 fat avec adaptateur réseau et FHDB et le newbie pack. Cordialement, tbj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 6 août 2017 Partager Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) Salut. Tu dois nous en dire plus … Le jeu, sa configuration, ta version d'OPL (complet, réduit). Mais , c'est bien le bon combo de touches, je te le confirme. Si tu fais, L1,R1,L2,R2 + L3, R3 cela doit mettre à l'arrêt ta PS3 (idem au bouton I/O laissé appuyé) en court de jeu. @ + Modifié le 6 août 2017 par Allan58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theblackjack37 Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2017 - Jeux: tous les jeux singstar, et j'ai pas essayé le soft reset sur d'autres jeux, j'essayerai ce soir. -Configuration: par défaut, j'ai rien touché. -OPL 0.9.2, j'ai pas essayé avec le 0.9.3 je devrais peut être. Je crois qu'il est complet. Même le combo que tu m'as passé pour l'arrêt des jeux ne marche pas. Pour rappel je suis sur disque dur interne. Merci pour ton aide sur le fofo Allan58! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Je n'ai aucune référence de jeux SingStar dans les listes de compatibilité OPL (ou autres) que j'administre sur le NET. Tu devrais mettre en oeuvre OPL093, c'est plus prudent et à jour au plus près des changements. Les configurations à installer sont données dans mes listes. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theblackjack37 Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 Hi! Alors j'ai essayé avec un autre jeu (Auto modellista) et ça marche. J'en déduis que tous les jeux singstar ne peuvent pas être reset sur opl 0.9.2 en tout cas. J'essayerai sur le 0.9.3. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant