Aller au contenu

moteur de disques qui ne tourne pas


the last blade

Messages recommandés

Je le redis mais les potards se règlent à l'osciloscope avec le manuel de service.

 

 

Service Manual free download,schematics,datasheets,eeprom bins,pcb,repair info for test equipment and electronics

 

Si t'as un puissant PC (genre I5 et GTX 970), s'acharner sur une pauvre console qui fait une image qui pique les yeux sur un écran LCD, n'est pas nécessaire.

 

L'amélioration graphique sur émulateur est considérable. Filtres en tout genre, upscale, plus un pet d'aliasing. Et plus de PB de lecture avec les bloc optique poussiéreux qui ne sont pas isolés de la poussière, vu qu'ils sont en plein courant d'air...

 

Plus jamais je rallumerais mes consoles sauf pour rigoler un coup. Et hors de question de garder un TV à tube pour ça.

 

Je sens que je vais refaire tôt ou tard Zone of the enders 1 et 2 sur émulateur, et j'en salive d'avance. Surtout pour le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé les problèmes qui empêchaient la lentille de marcher et le moteur de tourner,la nappe de la lentille était vraiment merdique,et le lecteur tout entier est à revoir,même la fente d'un des vis qui maintiennent le charriot est cassée que j'ai du utiliser une coller forte pour y stabiliser le vis,mais l'angle de la lentille ne permet pas de bien lire les dvd,résultat,j'ai fait tourner l'azimut,j'ai même fait tourner les potards,maintenant ça lit les dvd, mais ce n'est pas parfait,je crois que je vais remplacer le tiroir Modifié par the last blade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...