Aller au contenu

Est ce possible de mettre a jour une wii ?


la connaissance

Messages recommandés

Bonsoir .

Je viens par ce court message,vous demander si c est possible de mettre a jour ma wii qui est craquee en version 4.3?

Je m explique.

Quand je suis au menu de ma wii je veux bien voir la meteo ou encore aller voir la boutique nintendo,la console me demande de faire la mises a jour pour y acceder. Cela m arrive aussi quand je fais la connexion internet par wifi pour voir les nouveautes sur channel hombrews justr apres la synchronisation ca me demande cette mises a jour.

Ca me demange tant de la faire,mais je veux votre avis en.premier svp . Merci pour vos reponses.

La connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

la plupart des services online officiels de la Wii ont été suspendus...depuis 2013.

tu pourras faire autant de mises à jour que tu veux, la chaîne météo ne fonctionnera jamais (sauf en passant par riiconnect24), pas plus que la chaîne info ou le jeu online par exemple.

 

https://www.nintendo.fr/Assistance/Wii/Chaines-Wii/Cha-icirc-ne-m-eacute-t-eacute-o/Chaine-meteo-242369.html

 

si tu es en 4.3 et que des jeux/chaînes te demandent une mise à jour, c'est juste qu'il te manque certains IOS, c'est donc sans danger.

 

 

 

 

quant à Homebrew Channel, ça n'a absolument rien, mais alors rien du tout à voir avec une quelconque mise à jour officielle...HBC te la propose simplement parce que tu n'as pas la dernière version de la chaîne. Cette mise à jour est fortement recommandée pour corriger les bugs (tout dépend à quelle version tu en es).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...