tupacz Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 (modifié) salut a tous ! voila j'ai un problème avec opl en ETH , j'ai suivi le tuto de "squarealex" mais j'ai cette foutu erreur " ps2 cannot connect to smb server 300" si quelqu'un peut m'aider ce serai super cool , car je galère en ce moment !!!:drink: merci a tous pour votre aide edit ---- le réponsse est donnée par ShaoliAss ds un autre sujet ds mm genre Modifié le 17 janvier 2018 par tupacz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Salut. XP-SP3 ou Win7 sont tes meilleurs amis pour le SMB, c'est chez moi les meilleures configurations pour un parfait comportement avec OPL, la rev998 se comporte très bien, sous tous rapports. Regarde bien le Tuto de ShaoliAss, il est très bien fait mais il me semble en Anglais, le lien est sûr le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 16 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 helo Allan58 , merci pour ta réponse, oui il est bien fait le tuto, mais a un truc qui m'échappe la preuve ça marche pas j'ai windows 7 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant