Aller au contenu

[TUTO] L'univers multijoueur sur Playstation 2


Messages recommandés

Les DNS que j'ai nommé "Général" sont ceux qui prennent en charge plusieurs jeux (comme celui de Cristian). Les "Unique" ne prennent en charge qu'un seul jeu bien particulier ou une série de jeu etc.

 

Rappel, le DNS de Cristian ne prend pas en charge tous les jeux en ligne sur PS2, d'où l'utilité des DNS uniques.

 

et dans le dns primare je mais rien?

 

Si c'est justement dans le DNS primaire que tu dois entrer l'adresse. En secondaire, il ne faut rien mettre. Relis le tutoriel si besoin ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc se lien la est pour voir la liste des jeux pri en charge avec le dns de christian:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bbxOGm4dPxZ4Vbzyu3XxBnZmuPx3Ue-cPqBeTxtnvkQ/edit#gid=0

 

et le dns qui est dans general celui que tu a mi de christian celui qui est en bas de mon texte correspond a liste des jeux pri en charge du lien en haut du texte:

 

Cristian's DNS

DNS primaire : 45.7.228.197

 

donc si j ai bien compri comme call of duty 2 c'est mi yes donc c'est pri en charge et pour les dns unique c'est pour les jeux qui ne sont pas comptible avec la liste de christian?

 

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en faite se qui est mi yes Playable with DNS c'est les jeux qui sont compatible avec ton dns et ce qui sont en vert toujour dans Playable with DNS avec des yes c'est ce qu'il sont aussi compatible avec les jeux legal:

Cristian's DNS

DNS primaire : 45.7.228.197

et il faut que se soi mi pal pour que sa fonctionne avec des jeux pal? si j'ai bien compri?

merci de ta reponse

Modifié par VoitureGameRs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...