Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 je viens d'acheter 30 euros silent hill 3 et j'ai fait une copie pour garder l'original flambant neuf , maisd quand je l'insère dans la ps2 l'ecran reste figé au debut du jeu c'est la premiere fois que j'ai un problème avec une de mes copies d'habitude ils passent tous nickel ...je l'ai graver une deuxieme fois mais cé pareil il veut rien savoir j'utilise swap dvd , quequ'un a deja eu le mème probleme avec ce jeu ????? il est protégé ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 essay avec le cd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ok mais je l'insere quand cd loader ??????? apres swap dvd ou avec swap cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ca y ets ca marche ..... j'ai mis le breaker pro + cogswaploader dans memory card > FFX pour la toc et enfin backup SH3 et ca tourne nickel..... voila .....donc pour ceux qui ont des problemes avec swap dvd , prenez le breaker pro pour ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 investissez un peu plus dans une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 arf.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant