eperviers Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 bonjour, J'ai 2 consoles PS3 qui ne s'allument pas, dès que j'appuie sur le bouton pour l'allumer le ventilo tourne quelques secondes puis l'alimentation se coupe quand j'appuie sur le bouton le led rouge se rallume, on n'entend aucun bip et le led ne clignote pas. Quand j'ai ouvert l'alimentation il n'y a aucun potentiomètre alors je voudrais savoir si cette panne est liée à l'alimentation ou à la carte mère. Il s'agit des modèles CECH-30004B et CECH-2504B Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Salut , j'ai déja eu ce type de console, pour moi c est la carte mere car j ai changé nappe power, alimentation, rien n y a fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eperviers Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 OK je m'en doutais. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant