Aller au contenu

Analyse des problème pour les consoles banni


esprol

Messages recommandés

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par esprol
      SKY3DS change le site officiel,
      http://sky3dsplus.net/:)
    • Par Pissenlit
      Caractéristiques :


      * Tous les caractère dulinker sky3DS conclus ;
      * Change jeux par deux buttons orange;
      * Utilise plus facile ,copie et joue ,non diskWriter demandé ;
      * Compatible avec autre 3rd party homebrews;
      * AP checks solved;
      * Firmware updatable.
      Vous pouvez le lire sur SKY3DS PRODUCT

    • Par linkartun
      Bonjour,
       
      En vue de m'offrir le Sky3DS+, je vends donc mon Sky3DS v2 avec bouton bleu.
      Je l'ai acheté en Juillet, le linker est donc comme neuf.
      Je propose un prix de départ (à débattre) de 65 € frais de port inclus (sachant que chez la majorité des revendeurs, le prix du linker avoisine les 75 € HT et que vous en avez pour 15 à 30 € de frais de port).
      Je ne vends pas la Micro SD avec (j'en avais acheté une à part), vous pouvez en trouver facilement à moins de 10 €.
      Merci de me contacter en répondant à ce message ou en m'envoyant un message privé.
       
      Merci
    • Par jokuzo
      Salut à tous
       
      j'ai quelques petites questions pour ceux qui sont sur jtag :
       
      1) mon lecteur dvd est mort (je pense), je n'arrive pas à ripper les jeux sur hdd ou hdd externe. quelqu'un pourrait donner la manip, que je vois si je fais la bonne chose ?
       
      2) la console est pal à l'origine, elle a bien voulu installer (méthode classique, via le menu xbox, "y", "installer le jeu") deatsmiles pal, mais quand j'ai voulu installer no more heroes paradise (dvd original jap) elle me dit "l'installation n'est pas prise en charge". normal ?
       
      3) j'ai deux 360, une clean et une jtag.
       
      mon gamertag est sur carte mémoire et se balade entre les deux consoles.
       
      là je n'ai pas testé avec mon profil, mais avec un autre.
      j'ai connecté ce profil au live sur ma clean, puis j'ai joué et marqué des succès avec des jeux jtag.
       
      y'a t'il risque de ban du profil ou de ma console clean si mon profil se balade entre une clean et une jtag, et que le profil n'est online que sur la clean ?
       
      4) comment sait t'on qu'un profil est corrompu ? est ce que c'est récupérable ?
       
      merci pour vos réponses ^^
    • Par ciccio2a
      salut à tous, ayant pour but de débannir une 360 je rencontre un petit soucis lors des premieres manip:
      Je suis ce tuto: [mini Tuto] Le Timing Attack... En Attendant Un Vrai Tuto... - Forum Gueux
       
      je bloque lors du chargement du dump flash que j'ai fait avec l'infectus, celui ci me fait une read error lorsque je le charge dans le programme degraded.
       
      Autre chose sinon, comment connaitre la version de la 360 dont on dumpe la nand?sûrement une question à la con, mais je vois pas.
       
      ps: zouzz:merci pour la réponse, t'as raison c'est mieux ainsi.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...