Aller au contenu

Mcboot


ptrck

Messages recommandés

bonjour a tous,un sujet mainte et mainte fois abordé mais je ne trouve pas ou alors je passe a coté de la réponse,j'ai une une PS2 fat pucée,j'avais une memory card avec le freemcboot que j'ai égaré,je me suis dit pas grave je vais en refaire une!!!!mais problème çà coince impossible pour moi de la refaire,pourquoi?il me semblais avoir fait la première avec la même console et avec deja en ce temps la le lecteur dvd hs(peu être que je me trompe et que le soi disant lecteur fonctionnait encore) car la je cherche pour refaire ma mcboot sans lecteur et impossible il faut toujours passer par lui,alors ma question est simple...faut il obligatoirement avoir accès au lecteur de la console pour recréer une freemcboot ou y a t'il une autre solution? merci a vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'en connais au moins 3 façons :

1) avoir une autre CM sous FMCB, là c'est facile tu me diras.

2) avoir une PS2 modèle Fat (30k, 39k ou 50k) avec un DD interne. Là il te faut l'image d'un DD PS2 en format RAW et passer par un PC tout bête pour faire l'installation dessus ton DD et depuis là installer ton FMCB.

3) avoir l'interface USB/CM de Sony de type CECHZM1 (que j'ai) et faire l'installation encore une fois depuis un PC (XP est ton ami).

 

4) c'est un plus, tu me contactes en MP et je te fais le travail gratuitement (tu as seulement tes frais de ports et d'emballages à ta charge dans les deux sens).

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta puce permet de lancer des ELFs, fais lui lancer uLaunchELF, formates ton HDD à partir de uLaunchELF, puis lances l'installateur de FMCB/FHDB à partir de uLaunchELF.

 

Si ta puce ne permet pas de lancer des ELFs, suivre cette procédure pour assainir le HDD et le rendre bootable, puis installer FHDB.

 

Sinon, la méthode avec l'adaptateur PS3.

 

Sinon une demande d'insta sur MC auprès de Allan58.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...