littlejohn Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Salut tout le monde! Je me demandais si, à part VOO-Belgacom (Scarlet) et Telenet, il n'y a pas un moyen gratuit (hormis l'achat du matériel) de regarder des chaînes TV en HD avec un câble ethernet? En fait j'aimerais avoir les Skysports, NBC sport, Fox sport, etc. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Ce sont des chaines payantes a ce que je peux voir, en restant de la légalité tu devras forcement payer pour du materiel et/ou un service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlejohn Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Merci de la réponse, ça n'existe pas une box sans abonnement? (et légal) Je rêve peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Aux USA ca existe, il y a Sling et Playstation Vue, mais je ne sais pas si ca marche en Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant