Aller au contenu

emulateur dreamcast

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

c'est pour dire que justement il lit les autoboot!!! et ne sait pas encore s'occupé des cd non-boot!!!

Faut pas confondre !De plus pour le faire tourner il faut le bios touvable un peu partout.

Je l'ai essayé avec ikaruga AUTOBOOT at ca marche nickel!

Quelques bugs et ralentissements mais c'est impressionant!

a +++

Invité Invité
Ca va je lai testé c est pas encore ca mais je dit quand meme bravo aux personnes qui ont programmé cet emulateur dreamcast pour pc(c est mon frere qui va etre content vu que pour moi jen ai pas besoin vu que jai deja une dreamcast lol)

Invité Invité
hé bien OUFFFFFRRR C'est dejà super impressionnant !!! Bravo aux programmeurs pour ce super boulot !!! Bien sur, l'emulation est buggé ( quoique IKARUGA c impressionnant c vrai) mais c NORMAL , mais alors franchement, bravo bravo ! l UN PROJET A SUIVRE DE TRES TRES TRES PRET !!!!

Invité Invité

bien sur ! avant de lancer l'emulateur, tu insert ta galette dc ds un de tes lecteurs ! tu verifies que la lettre de ton lecteur correspond bien a celle que tu as designé dans l'emulateur!

Si tt est ok, t cliques sur options/init !! Le jeu se lance

Invité Invité
chez moi c bizard il ne tourne pas jvais sur options/init mais kedalle il reste bloquer pourtant j'ai une bonne config ca me fait ch........

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M