Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 J'arrive a ne faire tourner que les backup autoboot, mais faut dire pour un premiere version c'est vraiment whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , c'est jouable sans pb, quelques bugs, ralentissements, mias c'est vraiment la classe ce qu'ils on reussi a faire, je dis chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ou sinon pour booter le jeu , si tu as une image iso , tu la montes sur un lecteur virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ben moi j'arrive a faire tourner que des isos mais aucun jeux commercial bizard c bizard ca m'affiche tjrs une petite fenetre avec ecris Error ca me fait chier quelqun peux m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 C'est un peu hors sujet mais sur les screenshots, il y a un EFE-CERO !!! C'est quoi ??? Un portage de F-Zero sur DC ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant