Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 http://www.emuportugal.net il y a tout! pas plus complet! =) ce bom de utilixe lemulator avand de graves nos cdrs! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 c'est pour dire que justement il lit les autoboot!!! et ne sait pas encore s'occupé des cd non-boot!!! Faut pas confondre !De plus pour le faire tourner il faut le bios touvable un peu partout. Je l'ai essayé avec ikaruga AUTOBOOT at ca marche nickel! Quelques bugs et ralentissements mais c'est impressionant! a +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Ca va je lai testé c est pas encore ca mais je dit quand meme bravo aux personnes qui ont programmé cet emulateur dreamcast pour pc(c est mon frere qui va etre content vu que pour moi jen ai pas besoin vu que jai deja une dreamcast lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 jsuis cntent que ce post tout le monde soit content sa fait plasir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 en plus ca permet de tester les isos ( emuler avec daemon ) avant de les graver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 hé bien OUFFFFFRRR C'est dejà super impressionnant !!! Bravo aux programmeurs pour ce super boulot !!! Bien sur, l'emulation est buggé ( quoique IKARUGA c impressionnant c vrai) mais c NORMAL , mais alors franchement, bravo bravo ! l UN PROJET A SUIVRE DE TRES TRES TRES PRET !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 kelk1 pouré me dir comment lancer un jeu SVP? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 bien sur ! avant de lancer l'emulateur, tu insert ta galette dc ds un de tes lecteurs ! tu verifies que la lettre de ton lecteur correspond bien a celle que tu as designé dans l'emulateur! Si tt est ok, t cliques sur options/init !! Le jeu se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 pas plus compike et tu peu tate toute ta ludoteqe moi ji tatere d qe g mon nouvo pc mois daout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 chez moi c bizard il ne tourne pas jvais sur options/init mais kedalle il reste bloquer pourtant j'ai une bonne config ca me fait ch........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant