Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 scuse jai oublier decrire que c'ete mon avis jen suis desole et en changean de team en refesant une nouvelle il peuvent chage l nom du programme dsl encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Moi perso, g deja une bonne Dreamcast qui marche nikel, moi je voudrais plutot un bon emulateur PS2, comme ca je ne l'acheterais pas et ca fera 200€ en moins pour sony ( c pas bocou je sais, mais si tt le monde fera come moi, sony perdrait bocou si la PS2 viendrait a etre émuler). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ok il y a celui gc et xbox et ps2 en preparation tout les trois font marche 1 ou 2 jeu la dreamcast 1 peu plus donc jpense dans maxi 2 an sa sera bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ya pas de mal NITRO... par contre virgin, je pense pas qu'un emu puisse remplacer une console... de meme seul les posseseurs de DC vont s'amuser avec cet emu je pense...par ce que c'est marrant et interressant de voir comment passe les jeux auquesl on joue depuis longtemps en plus le temps que les emu PS2 soit completement au point la ps2 ne vaudra plus 200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 faut deja une config consequente pour faire tourner l'emu :x par contre virgin, je pense pas qu'un emu puisse remplacer une console... j'me vois vraiment pas jouer a soulcalibur avec mon clavier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Chanca é espanhol! Miguel Angel Pastor Manuel, (Garrofi) del equipo Chanka nos dice, que en menos de 24 horas, la versión de Chankast estará liberada a través de su página web. http://www.dreamparty.gratishost.com/ moins de 24 heurs pour une realese!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ca y est chanka est releasé!!!!! bon c'est une version alpha donc ne vous attendez pas a des miracles, mais c'est quand meme le premier emu releasé qui rens qque jeux jouables!!! ps : c'est sur chanka.org que ca se passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 bon alors personne ne l'as tester encore??? moi je n'arrive pas a le faire marcher chez moi... je re-essayerai demain... en tout cas si vous avez des news je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Personel!!! Je l'ai teste!!! ça rule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Testei a bagaça Animal funciona 100% Linda proramação o cara ta de parabéns ....Massa de mais...Muito 10..! DC vai bombar de novo pessoal....e nos tamu na fita....ehehehe Falow Abração e divirtam-se e muito .... PA MAL DU TOUT pour une beta realesed!! ça marche bien, il merite un grand merçi!! =) tres tres bom bolou! FELICITATION CHANCA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Le bios de la dreamcast se trouva a cette adresse , section dreamcast http://bioshouse.free.fr/ il est indispensable pour faire fonctionner l'emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant