gregbm Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 ah non c'est bon c'etait une erreur de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 (modifié) Bonjour, divers question sur ton tuto 1 - Pour lancer la rednand sans internet il faut l'installer un jeu via l'eshaop et le patcher c'est bien ça ? et à chaque fois il faut le lancer pour passer sur la rednand ? comme pour l'homebrew channel de la wii quoi. 2 - comment acheter un jeu en étant en 5.5.1 alors qu'il faut être en 5.5.2. 3 - pourquoi formater la sysnand ? y a t'il un intérêt ? je me répond : 1 - oui 2 - il faut télécharger nnu-patcher dans le homebrew launcher 3 - je n'ai toujours pas la réponse Modifié le 28 juillet 2017 par Seb_Zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 12 décembre 2017 Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 hello ! je suis en en 5.3.2 et j'aimerais pouvoir lancer des des iso sur ma console , si j'ai bien compris cet exploit n'est réalisable que 5.5.1 c'est ça ? or la dernière maj est la 5.5.2 donc si je met à jour ma console je suis foutu ... comment puis-je m'y prendre svp ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 (modifié) Salut à tous, j'ai mis à jour le tutoriel pour ceux qui voudraient tenter l'aventure Rednand (même si elle est dépassé par le hack CoolBoot HaxChi). *L'url pour obtenir les "tickets" a été changé *Remplacement des liens morts *Ajout DNS 5.5.3 Modifié le 3 janvier 2019 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Merci. Je compte hacker une Wii U mais pas celle que j'ai depuis novembre 2013 Celle-là je la garde non modifiée. J'ai cependant prévu d'en acheter une d'occasion, j'en vois très souvent dans les 89-99€ en super état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 La mienne je l'ai acheté il y a 2 ans, d'occasion 40€, en boîte pack Mk8. Vendu pour HS et fonctionne parfaitement bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitcoin Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Merci beaucoup ça fonctionne impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 24 avril 2020 Partager Posté(e) le 24 avril 2020 :DDbon il et temps de prendre, une wii u:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien90 Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 (modifié) Je pense aussi que j'ai prendre une wii u Modifié le 3 août 2020 par Hamato suppression pub/spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2021 WiiU: Nouvelle version de WiiUusbHelper disponible ici: https://www.mediafire.com/file/3wk189rw8rq93jf/Wii_U_USB_Helper_version_05-2021.rar/file Nouveau lien pour les titles key (ne pas mettre "http://" devant !!!) utik.91wii.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant