esprol Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 je vais acheter une switch,mais très peu de jeux maintenant ,et maintenant possible de le hack?> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bonjour, Je crois avoir compris l'essence du message, même s'il m'a fallu l'aide de 3 académiciens... la réponse est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amhp Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Tu es sur que la switch ne peut être flasher nous sommes ici pour apprendre frero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien90 Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Salut, pour répondre a ta question oui la switch peut être flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriens Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 salut, il est possible de hacker votre Switch par sx pro,sx os ect, mais il faut d'abord de verifier le numero de serie si votre switch est hackable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 (modifié) Vous répondez, tous les 3, à un post vieux de 4 ans. Modifié le 19 mars 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés