Fish57 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bonjour, je voulais savoir comment faire pour installer les jeux de PS1 sur PS2PSXe pour être lu sur PS2 via FMCB. Car sur mon FMCB j'ai PS2PSXe, j'ai pris le jeux xxx.bin et xxx.cue que j'ai mis dans un dossier et j'ai ouvert un autre dossier ou j'ai mis le bios, le tous mis dans mon DD usb. Quand je vais dans PSPSXe je sélectionne le bios cherche le jeux et sa fonctionne pas. Quel est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Tu devrais utiliser POPStarter car plus performant et plus complet côté émulation de jeux PS1. C'est un conseil … Pour PS2PSXe, il est bien moins performant et de très nombreux jeux ne fonctionnent pas ou bloquent. Voici une liste de compatibilité que j'avais faite il y a longtemps : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Dhkc6Q4Rrq8INVcYuFlAVT0atAKTgqaIL8MBh0_CYK8/edit# Tu y trouveras ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish57 Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Merci, effectivement, il y en a pas beaucoup qui fonctionnent. Je vais essayer POPStarter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish57 Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer POPStarter ou me donner un lien explicatif en français, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish57 Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Car sur PS2PSXe il faut le bios (j'ai) et les roms ( ils sont par 2 .bin et .cue). C'est la même chose sur POPStarter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 - Va ici pour télécharger uLE_kHn, CUE2POPS et POPStarter dans leurs dernières versions. - Trouves le fichier POPS_IOX.PAK (google)... * Installation de l'émulateur * À la racine de ton HDD USB, il faut créer un dossier POPS. Dedans, tu y mets POPSTARTER.ELF et POPS_IOX.PAK. * Installation d'un jeu * Fais une conversion de ton jeu en VCD (glisser/déposer du fichier .cue sur CUE2POPS). Après conversion, tu mets le fichier VCD dans ton dossier POPS. * Lancement d'un jeu * Dans le FileBrowser de uLE_kHn, mets ton curseur sur le VCD de ton jeu et appuies sur O. Pas besoin de BIOS. POPS est un émulateur de $ONY, le BIOS est déjà dedans. POPS/POPStarter ne gèrent pas les BIN+CUE, Il faut utiliser CUE2POPS pour convertir les BIN+CUE dans un format lisible par POPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish57 Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Ok merci krHACKen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish57 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Est-ce que cette vidéo est la bonne pour explique l'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krHACKen Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Si tu veux t'emmerder avec OPL, le tuto de Rafi devrait toujours fonctionner. Juste deux observations, le fichier PFS_WRAP.BIN n'est plus nécessaire et peut être supprimé. Le fichier POPS.PAK peut être remplacé par POPS_IOX.PAK pour accélérer sensiblement le temps de chargement de l'émulateur. Il existe des outils pour renommer les ELFs... Sinon, fais comme indiqué dans mon précédent post. + simple, + rapide, pas de fichier à éditer ou à renommer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish57 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 c'est pas que je veux m'emmerder avec OPL mais j'ai FreeMcboot, avec OPL et d'autres émul. dessus et je voulais simplement le rajouter à FMCB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant