Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Cool ce soir soirée Zelda!!! Où puis joindre Jackano pour qu'il m'explique?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ben envoie moi un mail a reppa@mangawf.com, des ke je l'ai je t'envoie son adresse mail, je veu pas la mettre dans le forum c pas la mienne ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Merci! Baleze tes connaissances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 je te donne le secret de miss kagura : parlez avec un max de monde, prendre toute les infos qui passent et filtrer lol Nan c vrai que lui lé fort si g bien compris il capte le japonais en plus donc pour four sword ca doit bcp aider lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Ptain moi ossi chui bloké je comprend rien , chui o 1er nivo du 3e level jai rien pigé jai tout batu , tou coupé et je vois une espece dentré mai je ne pe pa y rentrer vu quele est en hauteur il ny a rien pr monter meme pa dinterrupteur a activer enfin c galere et le pb c que jai pa de carte memoire officielle pr charger ds sauvegardes enfin voila chui dan la galere la plus complete si vous pouviez m'aider ca serai cool PS: Vous inquietez pas jai regardé les site que vous avez proposé mais je n'ai pa trouvé de soluce complete et rien pr resoudre mon pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 C la version jap que tu as ??? Récupère la version US http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/zelda_fsa_b.txt Solution complete en anglais PS : faut copier le lien dans un navigateur sinon ca marche pas le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 je vous remercie mais j'ai trouvé et j'ai la version US desolé de vous avoir derangé jai un copain qui a presque fini le jeu et qui m'a aidé a 3h du matin mdrrrr Bon sur ce bonne continuation @+ tout le monde et bonne journée a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est sur que la version US est "plus comprehensible"! Sinon je suis deçu de voir que dans cette version miniship cap a disparu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 miniship cap ? c koi ca..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Un jeux le troisième de zelda four sword, c avec la tetra la blonde de zelda winwaker, enfin la descendante de zelda, et puis faut comprendre le jap pour jouer au jeu la, mais j'en c pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant